Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog du futur!
15 janvier 2006

Salut les gens!

bon alors j'ai fait un tour sur coolbox.be (systeme de communautée super mais trop de bugs et de problems) alors maintenant je demenage et j'viens ici parcque ca a l'aire pas mal et c'était ou ca ou skyblog.. et skyblog a l'aire d'etre peuplé d'"ilaitrées" tout écrit en sms <<lol ^^. vous allez devoir me supporter ^^ (bande de chanceux)

au programme, j'vais parler de moi (bah ouais c'est un blog c'est fait pour ca), de jeux videos, d'informatique, de tele, de ma bd a moitié pas finie, de science fiction, de films et de pleins d'autres trucs super interessant si tant est que vous soyez un geek lol ^^

Have fun!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité