Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog du futur!
22 septembre 2007

IronMan

Certains savent peut etre que j'adoooore les armures, et la j'viens juste de voir un trailer du film ironman qui sort en 2008


Iron Man Trailer Officiel
envoyé par Babyfayce


wow! http://www.ironmanmovie.com/
j'ai lu tout sur ironman sur wikipedia et quelques comics, l'histoire est super mais les dessins un peu vieillots (pas encore lu de comics recent) mais alors le film est carrément transposé a notre époque, (avec ptetre un peu trop de patriotisme americain avec leurs soldats et leur armée qu'elle est trop bien et la plus forte au monde mmh, tien comme dans transformers..) enfin bon ca va etre trop bien ^^ (tain ce trailer ma donné des frisson)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité