Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog du futur!
17 mars 2007

650km l'ile en 3D

aah j'm'ennuyai un peu puis aussi j'voulais m'ameliorer avec vue 6 et surtout participer un peu plus activement sur le forum de http://www.650kilometres.com alors j'me suis amusé a faire l'ile de Melanah en 3D, j'ai eu un ptit peu de mal avec les images pour separer chaque materiaux mais j'm'en suis sorti, bon evidemment y'as pas encore d'avions ecrasés, ni des campements, ni de ruine (j'sais pas encore si j'vais les mettre ou pas, ca depends si y'en a des deja fait :p (la flemme lol) )

voila donc un ptit appercu, le rendu sera surement tres long (comme d'hab) alors j'le lancerai plutot la nuit ^^


melanahpreview








ooh l'orage arrive:


melanahpreview2








apres quelques modifs:

melanahpreview3

hehe :p


melanahpreview4

ooh des rochers!



















243 791 465 polygons ^^

melanahpreview8

Publicité
Commentaires
C
Ooh, votre fotos sont tres fascinants! :D
L
Tres sympa !!!<br /> Merci bien !
J
Ter-ri-ble comme boulot!!<br /> Félicitations, on s'y croirait, elle est belle notre île ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité