Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog du futur!
16 janvier 2007

i'm BACK!

(ptite reference a Terminator, vous allez voir pourquoi)
nonon j'ai pas encore fini les preparations de la BD, c'est juste pour montrer quelques rendus de c'que j'ai commencé pour l'endoskelete.


WSF Endoskeleton WIP 2 by ~o0WARLORD0o on deviantART

oui bon je sais la ca ressemble TROP au terminator, mais bon j'ai pas trop le choix aussi, au depart c'est quand meme un crane humain, j'vais pas prendre le crane d'un singe pour eviter de ressembler au terminator! (note a sois meme: Terminamonkey>> idée a creuser ^^)


WSF Endoskeleton WIP3 by ~o0WARLORD0o on deviantART

et la une petit vue de c'que j'ai commencé sur la cage toracique (aah bah LA ca a plus rien avoir avec terminator! lol)

pour l'instant j'fait un nouveau rendu du crane apres avoir ajouté quelques muscles, et j'l'ai plongé dans un bain d'une sorte de liquide laiteux brillant, un peu dans le style ghost in the shell quand ils assemblent les robots :p

pendant un moment j'ai hesité entre mettre des pistons (comme dans terminator) ou alors des muscles en nanotubes de carbon dans le style Irobot, et puis j'ai vu des videos de Crysis et surtout de leur exosquelette avec des muscles en nanotubes alors j'ai pris ca (d'ailleur ca risque aussi d'influencer un peu le design des armures legeres)

Publicité
Commentaires
W
hehe thanks :p
C
These are really, really cool. Wow.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité