Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog du futur!
9 août 2006

Quelques news?

Bon ben comme je vois que j'ai quand meme des lecteurs assidus qui regardent souvent mon blog (pratique les stats ^^ ) j'vais quand meme vous donner quelques nouvelles :p

Si j'ai pas trop posté c'est deja parceque j'avais rien a dire, et pi aussi beaucoup la flemme, et surtout que j'passe pas mal de temp a jouer (pas bien!)

Comme j'l'ai deja dit j'me suis acheté une PSP white ceramique 2go locoroco (cool) qui en plus n'est PAS une TA-082 (cool cool) et j'ai passé pas mal de temp dessus a jouer a wipeout, DBZ et locoroco qui est vraiment genial ^^

mais c'est pas tout
j'ai aussi une nintendo DS d'occaze (donc pas lite) avec UN jeu, mais c'est LE jeu! qu'il est trop bien ce jeu et qui s'appel Animal crossing wild worlds, avec tout c'qui y'as a faire dans ce jeu on peut y passer la journée. (sans rire, J'AI passé une journée sur ce jeu >.< )
d'ailleurs j'ai trouvé un.. non, LE meilleur forum d'animal crossing en FR ici: http://forum.animalcrossing-fr.com/

1280x1024_1

ui je sais c'est rare que j'aille sur des sites en francais pour trouver des astuces pour un jeu, mais le problem c'est que le service online du jeu en france n'es pas le meme que dans les autres pays et quand j'voyait que les americains avaient eu recemment des nouveau trucs a telecharger et qu'en france que dalle, he ben j'ai préféré m'inscrire sur un forum francais (et puis y'as les noms des chansons de kéké en francais, et kéké si tu lui donne un nom anglais y va te chanter nimporte quoi! ^^)

j'parlerai ptetre d'animal crossing sur un autre post quand j'aurai pu la flemme ^^

sinon j'pense m'acheter advance war dual strike vu que j'ai adoré les advance war sur GBA

http://www.advancewars.com/awds/index.html


orange_star


Ooh, vous avez vu le nouveau jeu de simulation de bush?
ca s'appel BIG OIL

934158_77504_front

Il parait que c'est tres beau et tres bien fait.
C'est un jeu ou tu fait comme bush, t'exploite du petrol, tu pollue, tu fait des guerres pour en avoir plus (mmh chepa si on peut faire des guerres dans le jeu lool)
Tenez un ptit site anti bush:
http://www.bushflash.com/

J'sais pas lequel est le plus dangeureux pour les jeunes joueurs, un jeu ou tu vole des voitures et tire sur des flics, ou un jeu ou tu pollue sans honte toute la planete pour t'enrichir (comme un gros porc capitaliste ^^ )
tuer quelques personnes? ou genocide planetaire a long terme? ^^

A une periode de canicule ou l'on vois nicolas hulot a la télé dire qui faut arreter de polluer, des spots de (gentille) propagande pour inciter les gens a economiser l'energie pour moins polluer, et a coté y nous sortent un dech... heuu un jeu ou tu pollue. (ou qu'il est cap'tain planete? mdr)

tien c'est bizzar j'arrive pas a aller sur le site du fabriquant, y doivent avoir honte.
d'ailleurs le jeu n'es meme pas sensé etre sorti mais il est deja dispo sur le net. (franchement meme gratuit j'en veut pas)

Au final j'dirai
BIG OIL et GTA, c'est pareil, tu joue un criminel qui marche sur la gueule des autres pour s'enrichir, sauf que GTA c'est marrant. ^^

(ps: J'ai adoré les GTA, et NON je n'ai pas joué a BIG OIL et j'vais eviter d'y toucher, pas envie de me salir les mains... j'aimerai bien voir un test quand meme.. si un courageux testeur de jeux video veut se plonger dans le liquide noir raffiné)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité