Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog du futur!
24 juin 2006

Cable's Theory : The last mission

- The last mission.

Ca fesait un ptit moment que j'avai pas mis mon blog a jour en fait j'attendait d'etre enfin tranquille ^^

Alors voila, c'est fini, a pu d'apprentissage, ma derniere mission a consisté a passer un cable d'une salle a un PABX ericsson en passant par le grenier du batiment (c'était une sorte d'annexe d'une mairie)
bah c'était sympa pour un dernier boulot, me suis infiltré dans un grenier puis petite sequence escalade sur le plafond d'une des pieces de celui ci.

02062006_001_

02062006_002_

- Faut passer son bac! faut passer son bac! faut passer son baaaac.. (oohohhooohoh...)

ensuite vinrent les jours qui tuent!
d'abord l'oral du rapport de stage version power edition bis ultimate, ou l'on passait devant plusieurs tuteurs, mais en fait ca c'est passé aussi bien, si ce n'es mieux que l'entrainement.

ensuite l'oral d'anglais, sympa, on avait bien revisé avec 3 autres de ma classe (traduction: j'ai fait le prof d'anglais) et ils s'en sont bien sorti et moi aussi (evidemment ^^ ) la prof a du tourner la carte quand j'ai lu le texte en anglais comme si j'lisait un texte en francais XD
"mais d'ou y sort lui? il est dans la meme classe que les autres?? o_O "

et la semaine d'apres (tadadaaaa!) les epreuves ecrites.. du BAC PRO MRIM!!! (tatadadaaaaaaaa!)
lundi matin: francais >> facile (enfin j'pense avoir bien reussi)
lundi midi: presque toute ma classe a bouffé au mac do, sympa ^^
lundi aprem: histoire geo >> facile aussi, truc bizzare, tout le monde a trouvé le sujet geo plus facile que le sujet histoire (oué ils ont vu des dates alors tout de suite ca leur a pas plu XD )

mardi matin: anglais >> do i really have to tell you that i did great on that one? XD
mardi matin: maths >> brr.... j'pense que j'devrai ptetre au moins avoir 8 puisque les premieres questions étaient sur 9 et c'est a peu pres le seul truc que j'ai reussi a faire XD (tfacon ca sert a rien les maths, comme si on allais calculer l'impédance du signal dans le cable ou chepa quelle connerie au boulot)

mercredi matin: sujet d'info! >> marrant, pour commencer y'as un abrutit qui s'es planté dans le triage de feuille ce qui fait qu'on a eu les sujet du lendemain (oué comme le gars qui recois le journal du lendemain mais en moins bien) le temp que les profs s'en appercoivent et d'echanger les feuilles avec les BONS sujet, et hop!
tres facile en fait, j'ai fini assez tot et y'en a pas mal qui m'ont suivit par la suite ^^

jeudi aprem: sujet d'info bis!! >> awww a la vue de la feuille, trop décu de pas avoir eu le meme sujet que le jour d'avant (fallais pas rever non plus lol) donc on a eu un sujet de remplacement datant de 2002 je crois avec meme des trucs qu'on avait pas vu en cours (msieu c'est quoi ADSL? XD ) nan mais on s'en est plus ou moins bien sorti, suffisait de lire les docs et ca allais.
pour la pluspart on a fini 1h30 avant la fin, et pourtant ca s'es bien passé ^^


- The end has no end!

et voila, c'est fini, ch'ui en vacances!
maintenant reste plus qu'a savoir si j'vais arriver a rentrer a l'AFIL ^^ (j'en parlerai mieux quand j'saurai)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité