Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog du futur!
12 mai 2006

Sims 2: nouvel addon

sims2pets_thumb003

ca fesait un ptit moment que j'm'était desinteressé des sims, l'addon business a quand meme enlevé un peu de fun et rajouté presque du "travail" pour les joueurs..
meme si les robots eux sont funs ils prennent enormément de temp a fabriquer.. et pi en ce moment y'as eux pleins d'autres jeux super avec une qualité graphique impressionante comme j'en ai deja parlé dans mes precendents postes.

ce matin j'me suis demandé quand sortirai le prochain addon des sims
j'ai regardé sur snooty sims

hop j'vois un reportage de l'E3 qui dit que le prochain addon serai sur les animaux.

ts2pets148la

ooh un toutou tout blanc!

j'l'avais dit que les robots dans open for business étaient un test pour l'addon suivant.
a chaque addon ils mettent des objets ou quelque chose qui laisse presager l'addon suivant.
university=nouveau voisinage avec des endroits ou les sims peuvent se detendre et presque faire un boite de nuit>>nightlife=des restau, des bars, des magasins dans une ville>>open for business=on peut diriger les restau, les bars, les magasins ou nimporte quel autre commerce, fabriquer et acheter des robots qui font partie de la famille>>pets=acheter des animaux qui font partie de la famille et meme surement faire un elevage et en revendre.

ts2pets058pz

caliiiiiin!

j'suppose que l'addon sera tres semblable a l'addon des animaux des sims1 c'est a dire qu'on pourra ptetre cultiver des plantes et tout, et les revendre dans son magasin grace a open for business ^^
(aller on va faire un magasin bio ^^ )

pour l'instant les screenshots montrent que des chiens et des chats mais a mon avis y'aura des plus grands aquariums (peut etre meme avec une selection du type de poisson qui y'aura dedant mais ca ca peut etre compliqué a faire) des oiseaux en cage, roooh et le bon vieux perroquet ca serai cool, un perroquet qui repete tout c'que disent les sims ^^

ts2pets041vw

ooh les jolies gamelles

au moins enfin quelque chose de bien, on va avoir des chiens et chats qui seront pas forcément tout le temp petit, j'espere meme qu'ils vont avoir differents ages.

quand aux poils a mon avis y'aura differentes races de chiens et de chats mais ca m'etonnerai qu'on puisse modifier quelque chose (en esperant qu'on puisse faire des croisements) on pourra surement modifier les textures de base mais pas en rajouter d'autres, enfin a mon avis ils vont etre traités comme Cervo, et cervo on peut pas le modifier..

ts2pets035gy

gratte gratte gratte.. (des puces? XD )

tien j'viens de penser a un autre truc
open for business=coiffeur>>pets=toilettage pour animaux
m'enfin la j'reve peut etre ^^

j'espere aussi que comme les sims les animaux pourront grossir ou etre tout maigre ou devenir plus.. musclés. ca rajouterai un peu plus de differences entre les differents animaux (moi mon chat il est gros lol ^^ )

voir aussi sur un article sur gamespot:
http://www.gamespot.com/pages/news/show_blog_entry.php?topic_id=24614065

aussi une video sur thesiddog:
http://www.thesiddog.com/e3/e32006blog_day1_pets.html

les photos proviennent de snooty sims, qui proviennent d'une video "ea lineup" qui montre aussi des jeux super qui vont sortir comme (dans l'ordre d'importance) command and conquier 3, spore, battlefield 2142...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité