Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog du futur!
26 janvier 2006

MRIM Fighters

au debut c'était juste une idée, j'me disait ca serai cool de faire une bd sur deux gars de ma classe qui sont tres.. heuu.. comment dire.. speciaux lol.

y'en a un super marrant avec un grand nez.

et un autre grand gros/baleze qui pense qu'a manger.

quand on les connais on sais que ca aurai fait une bd super marrante, mais bon j'ai la flemme, surtout de les faire en 3d ^^

ensuite un autre gars de ma classe m'as fait jouer a un vieux jeu Nes et j'ai retrouvé l'envie de jouer a des jeux consoles, style neo geo.. style king of fighters....... et tout a coup, un matin, l'idée!

MRIM Fighters!

un jeu de baston delire fait avec FighterMaker, un prog pour creer facilement des jeux de baston dans le style street fighter qui parait il est mieux que MUGEN.

comme j'ai un tres bon entrainement pour dessiner sur l'ordi et pour l'animation 2D et que ma classe est une source d'inspiration genial coté connerie, j'me suis dit "putain faut trop que j'le fasse"

et pi depuis hier y'as certains de ma classe qui vont m'aider ^^

j'en reparlerai quand j'aurai fait les premiers sprites ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité